Parce que nous voulons vivre notre foi en Jésus-Christ, dans la réalité quotidienne.

L’église évangélique Assemblée de Dieu en Jésus Christ désir rassembler toute personne qui veut vivre l’évangile dans sa plénitude.

Fondée sur des valeurs d’engagement, de solidarité et de service, notre assemblée à qui le veut, offre un lieu d’accueil de ressourcement et de formation. Ses membres sont animés de la volonté d’aimer et de servir leur prochain tant par le caractère de leur implication au sein de ses différentes activités, que dans leurs engagements associatifs, professionnels et sociaux.

Notre Vision

UNE ÉGLISE QUI ADORE DIEU

Jean 4 : 24 dit " Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité "

Chaque membre tend à développer une relation personnelle avec Dieu. Face à l’amour qu’Il nous a manifesté au travers de son fils Jésus-Christ, nous sommes amenés à lui offrir notre vie toute entière. Nous devons apprendre à dépendre non de ce que nous voyons, ni de ce que nous entendons, mais uniquement de ce que nous croyons.

UNE ÉGLISE QUI ÉDIFIE LES CROYANTS

Actes 2 : 42 - 47

Dieu a équipé son Eglise afin de continuer l’œuvre que Jésus a commencée il y a 2000 ans. Il veut amener les croyants à grandir dans la foi, et à témoigner de ce que Jésus a fait dans leur vie, et de ce qu’Il veut faire dans la vie des autres. Chaque croyant est appelé à vivre une vie d’Eglise où il sera amené à exprimer les dons que Dieu lui a confiés

UNE ÉGLISE REMPLIE DE COMPASSION

La Bible dans le livre de Matthieu 22 : 39 déclare : ….Tu aimeras ton prochain comme toi-même elle rajoute aussi que La foi sans les œuvres est morte

Il est important que chaque membre de notre assemblée soit engagé au service des autres, notamment des plus démunis.

UNE ÉGLISE QUI TÉMOIGNE DANS LE MONDE, AVEC PASSION ET AMOUR

Chaque croyant doit témoigner de l’espérance qui est en lui, en tant que témoin de Jésus-Christ. Par notre vie, nous désirons avoir un impact là où Dieu nous a placés. L’Eglise doit avoir pour vocation de susciter chez des hommes et des femmes une passion pour Jésus, pour son Eglise et pour sa mission.