Ndolhay Nlandu

Né dans une famille catholique mais cela n’a pas pu transformer ma vie, au contraire je fus tombé dans la délinquance. En janvier 1981 le Seigneur m’a fait grâce de l’accepter comme Seigneur et Sauveur personnel. Deux mois après, je me suis fait baptisé et dès lors j’ai eu dans mon cœur ce grand besoin de le servir dans une des assemblées des ADD dans la ville de Kinshasa en République Démocratique du Congo. Je fus moniteur de l’école biblique du dimanche et responsable dans un groupe d’évangélisation des jeunes.

Zélé de toujours servir le Seigneur,j’ai commencé de suivre les cours bibliques par correspondance. En 1986, j’ai eu un appel audible de Dieu , il m’appela au ministère du Docteur.  En 1988, je suis allé servir le Seigneur à Luanda en Angola. Et en 1989,je suis parti de là pour la France et précisément dans la ville de Toulouse où j’ai reçu un encadrement au ministère avec mon mentor le Docteur Jean Ollé, aujourd’hui à la retraite.

En octobre 2008, soit 22 ans après mon appel,j’ai fus consacré à l’Éternel par un collège des serviteurs de Dieu parmi les quels je cite le D. J Ollé, le P. J. Kinkela, le P. H. Nsimba et autres. Aujourd’hui je sers Dieu dans des différentes assemblées comme Pasteur et Docteur.